la B.B.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la B.B.M

laliance des Bilure Boys metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion avec la B.B !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:17

Bonjoue , je m'appelle Abysss et je voudraivous faire un proposition de fusion . Nous sommes mieux classé , nous avons plus de membre , nous souhaiterons gardé nos chef commme seul admin ( mais il ny aura pas de favoritisme ) . Si vous etes d'acccord avec la prosition et les conditions , je vodrai que se soit vous qui venier dans notre ally .

Merci d'avance Abysss
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:37

salut a toi abyss nous somme 2 fondateur é si nous fusionons avec vous nous shouéton passé co fondateur avec quelque droit en plus que lé otre membre comme gérer la candidature je vai voir se que mais membre en pense par contre je vous propose de garder notre forum en page d'accuiel si nous fusionon


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:39

dacord
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:46

mai je oudri ke la rep soit rapide
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:52

je vé voir sa avec lotre fondateur é notre co fondateur pour savoir se kil en pense moi je seré pa contre mé je sui pa sur encore vu que c'est vous qui nou absorbé jaten lé reponses de certain de mé membre pui on vera
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
satan44
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:03

100% contre
1) pas asser de renseignemen sur ton alliance
2) se n'est pas asser clere (trop de langage sms inadmissible pour les demande de fusion)
3)qui est tu exactemen (experiance d'ogame nombre de pts etc...
4)demande a refere.

je suis selement le cofondateur mais jai pas mal d'experiance d'ogame et je maitrise parfetemen les fusion dans mon alliance de l'univer 19 alor je ne veu pas etre désagréable mais refet t'a demande plus cleremen avec plus de renseignement stp.
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:35

Excuser mon vocbulaire ;


RE-bonjour , je m'appel Abysss ( dans la realité Marc ) Jai 45000 point .Nous sommes 460 eme au classement par point ; 307 eme classement vaisseaux et 261 eme classement recherche . Nous avons 11 membres à l'heure où je vous parle . Nous somme des joueurs qui ont des comptes classé dans d'autre univers ; tous c'est compte sons classé .L 'alliance a été crée il y a 1 mois tous juste . Nous sommes un ensemble de mineurs-raideurs . Mais si on nous cherche , on repondera a coup de destructeur . Par contre voici des condition et des engagement :
Arrow nos chef reste seuls admin mais les votres deviennent sous-fondateur.
Arrow Il n'y aura pas de favoritisme .

Arrow Nous gardons les pactes des deux aliances Arrow Les desions se prendrons entre fondateur et sous fondateur
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:38

MOI je voudrai savoir le nombre de point de plus fort d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
satan44
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:47

merci de ton raport qui est tres corecte
j'ai beaucoup d'experiance de ogame je suis classer dans le 19 et le 47 lmes otre univer apar le 19 24 et 47 sont tous suprimer je vien de comencer dans le 24 pour etyre a aider une amis jai seulemen 3600 pts vu que je jou depuis 3 semeine dans cette univer mais j'ogmentre tres vite.

noitre membre le plus pissant a seulement

7 525 pts il sais fai réder il n'y a pas lontemp ses pour sa
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:50

notre plus fort a 7000 points nous nous avons a peu pré tous 3000 points maintenant il faut savoir ce que le co fondateur pense de cette fusion é pareil pour l'autre fondateur moi elle ne me géneré pas mais il faut voir avec les membres de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:56

merci de c'est renseignement .Quand est-ce que j'aurai la reponce ? ( pour la fusion bien entendue )
Amicalement Abysss
Revenir en haut Aller en bas
satan44
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:59

je ne sais pas j'y réfléchit se nes pas que cet fusion me dérange mais je déteste me fere absorber et quel sera le tog de l'alliance et l'histoir?? il faudrai fusioner les 2 theme
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:08

Le tag sera : B.B.M
Le nom : Bilure Boys Metal
Serai til possible que l'histoire ne change pas . Dans notre page d'accueil il y a un espace FUSION ; la toute les ally qui nous ont rejoint son inscrit
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:08

moi le tag me plait bien ^^ mé j'aimeré en tant que cofondateur dans votre alli avoir des droit en plus é que notre forum devienne votr page dacueil^^ votre histoire pas besoin de la changé


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:10

Dac pour les droit en plus pour le forum on pren le notre officiellement mais cvous garder le votre pour etre entre ami ! dac
Revenir en haut Aller en bas
satan44
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:11

en tt cas je passe de 100% contre a 20 % contre
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:12

Sai a dire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:13

perso je trouve que notre forum é mieu organisé que le votr je c pas si on peut metr 2 adresse dans la page d'accueil mé se seré po mal mm si sa fé bocou
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:14

satan44 a écrit:
en tt cas je passe de 100% contre a 20 % contre

c'est a dire kil é a 80% dacord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:17

jai envoi un message colectif au membre de mon ally pour quil se mete au courant . si persone si opose sai kil seron dac pour garder vote forum .
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:18

tu pourai nou metr koi en droit suplémentaire??? pour le forum fodré éssayé de metre 2 adresse ou de gardé le notre kom page daccueil se seré encore mieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:20

vous pouré tous faire sauf : main droite et dissoudre ally
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Admin
iep03


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:22

oui ba sa jmen doute^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-du-metal.jeun.fr
abyss
Invité




Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:24

excuse javai oublier vous ne pourer pas renvoyé des joueur . MAis sai vrai tou se que je di !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la B.B !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la B.B !!   Fusion avec la B.B !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la B.B !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion
» fusion F_wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la B.B.M :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser